lundi, février 20, 2006

Chroniques à venir... lu, en cours, à lire ...

Eh non, Pollanno n'a pas sombré dans l'oubli ni l'hibernation marmottesque. Négligé pour cause de taf jusqu'aux yeux, mais quelques jours de vacances et une mise sous perf de chocolat noir-noisettes Monop' (the very best! Arôme prononcé, bien cassant, équilibre réussi entre amer et sucré, pas trop fondant...), euh tout ça disais-je devrait me permettre de rattraper les chroniques en retard.
Voici donc ce qui s'accumule sur, sous et à côté de ma table de chevet et dont je vous parlerai dans les semaines qui viennent. Comme vous le voyez, c'est un peu tous azimuts et il y a du à boire et surtout à manger ;-) .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouf, Pollanno est en vie !
Je commençais à craindre un accident domestique : éboulement de livres, effondrement de bibliothèque (ça peut arriver quand les félins explorent les étagères, surtout quand il y a à boire et à manger)... Par contre, je n'avais pas prévu la menace d'hypo-chocolatie !

Tant que j'y suis, l'hiver se prêtera-t-il à une playlist, comme l'automne, ou bien l'ambiance générale ne s'y prête-t-elle pas ? (Tchaïkovski avec la Valse des flocons de neige extrait de Casse-Noisette... et hop, des morceaux de noisettes à mettre dans le chocolat !).

Xavier

nezumi a dit…

Bonjour,

Non, non, pas d'effondrement de bibliothèque, quoique le risque ne soit pas négligeable, faudrait que je bricole un panneau danger ^^...
Et je me garderais bien de laisser trainer du chocolat sur les étagères, d'abord parce que je sais mieux l'employer hé hé... Et ensuite parce que la théobromine est un véritable poison pour les chiens et chats, si si.
Et comme je n'ai pas l'âme d'une Asuka Fujimori (Nekotopia)...

La playlist d'hiver est un peu passée à la trappe c'est vrai. Allez, je vais essayer d'en faire une avant le printemps. Je peux dire qu'elle comportera pas mal de Nick Cave!